samedi 1 juin 2019

La Bibliothèque de Babel (3)

Dans certains - à vrai dire dans de nombreux - volumes de la bibliothèque de Babel, l'un ou l'autre de mes textes se trouve au milieu de textes de Borges, Chevillard, Gombrowicz, Bernhard, Martinet, Topor... j'accepte cette reconnaissance avec respect et humilité.


Dans certains - à vrai dire dans de nombreux - volumes de la bibliothèque de Babel, un texte de Borges ou de Chevillard, Gombrowicz, Bernhard, Martinet, Topor... s'est glissé au milieu des miens... cette confusion m'honore, je ne ferai rien pour dissiper le malentendu...


Certains - à vrai dire de nombreux - volumes de la bibliothèque de Babel, contiennent les mots suivants "la bibliothèque de Babel par MLM" ainsi que ses variantes "la bibliothèque de Babel par Maurice L. Maurice", "la bibliothèque de Babel de Maurice L Maurice" etc.
Il était temps que soit reconnue ma paternité sur ce texte absolument génial que j'aurais voulu écrire...


Dans la bibliothèque de Babel, il y a aussi d'innombrables volumes contenant "Et si c'était vrai par MLM", "Stupeur et Tremblements par MLM", "Le Da Vinci Code par MLM" etc.
Je vous préviens, j'exigerai un test ADN avant de reconnaître ma paternité sur tous ces petits bâtards...

Aucun commentaire: