mardi 31 décembre 2019

Pas Sûr de Gagner

Natacha m'a traité d'hypocrite... et elle n'a pas tort.
Pour quelqu'un qui refuse de fêter Noël, qui refuse d'une manière ou d'une autre de marquer le coup, tu as tout de même écrit plusieurs billets sur tes blogs en lien direct avec Noël...

Voyez-vous, elle aurait préféré - plutôt que je fasse des blagues pourries sur le Père Noël ou sur le Père Fouettard - que je vous délivre une information d'une bien plus grande importance. Enfin, information n'est pas le terme le plus juste. Je n'en trouve cependant pas d'autre. Pas de parfaitement adéquat. Révélation peut-être ? Annonce tout simplement ? Vous jugerez par vous-même...













Voilà : Natacha trouve que Pablo Sarabia ressemble à un hippocampe.
(...)








J'espère que ça ne va pas vous torturer durant tout le réveillon...























Pfff, d'abord on dit un Pippo d'eau...

Aucun commentaire: