mercredi 12 février 2020

Expériences CD (3)

Expériences CD, troisième salve. Les trois premiers numéros de la série sont à retrouver dans l'épisode 1, les trois suivants dans l'épisode 2.

Pour la première fois, une de ces peintures rapidement exécutées m'a fortement déçu, le résultat m'a totalement déplu. J'ai hésité à m'en débarrasser. Je n'en suis cependant pas encore à brûler mes œuvres - on attendra pour cela que j'en ai réussi un plus grand nombre, que j'en ai réussi quelques unes tout court. Par souci d'honnêteté, je vous livre ici cette expérience ratée.

Expérience CD#7
(14,5 x 10,5 cm)

Cet échec lamentable m'a incité, deux jours plus tard, à réaliser une autre huile selon le même procédé, en corrigeant mes erreurs. J'aime beaucoup (pour l'instant) le résultat.

Expérience CD#8
(13,5 x 12,8 cm)

PS : L'ai-je déjà signalé ? Pour ceux qui se poseraient la question, les initiales "CD" d'"Expérience CD" n'ont rien mais absolument rien à voir avec le pseudonyme que MLM adopte quand il va se prostituer (pour un salaire dérisoire) devant des ados abrutis par les hormones.

Aucun commentaire: