mardi 21 juillet 2020

Pas de petite victoire

Quand on joue en famille, c’est à qui père gagne - il est trop mauvais joueur...



Je suis peut-être mauvais joueur, certes, mais je suis aussi bon gagnant : je sais reconnaître les mérites de ceux que j’ai battus...



Je le reconnais, il m’arrive de tricher. Sinon, je gagnerais tout le temps, ça n’aurait plus aucun intérêt de jouer...



J’adore les jeux basés uniquement sur le hasard. Mes adversaires n’ont alors aucun mérite quand ils me battent. Ce qui ne veut pas dire que la réciproque est vraie.

2 commentaires:

Mum a dit…

Désolé de te faire remarquer, cela ne t'arrive pas souvent, mais je pense que tu as fait une faute d'orthographe sur la première ligne... Mais, c'est peut-être le coup de l'avenue Henri-Martin !!!

Maurice L. Maurice a dit…

Je te prie de ne pas monopolyser les commentaires...