mardi 11 août 2020

Fouras (3)

Retour à Fouras, deux ans (et une semaine) après notre dernier séjour dans la station balnéaire connue (ou non) des fans de Passe-Partout. Pour une seule journée cette fois. Journée prolifique - du moins du point de vue de la quantité.


Fouras -  Plage Sud et Port
Carnet de Voyages


Fouras - Plage Sud - Marée Basse
(10 x 23 cm)


Fouras - Plage Sud - Marée Haute
(16 x 11 cm)

J’ai oublié d’amener en vacances ma palette pour la gouache. J’ai utilisé à la place le dos du cahier dans lequel je malaxe les poemlm - j’ai aussi un peu écrit (prolifique, disais-je) sur la Plage Sud de Fouras, ce 05 août - qui seront réunis, un jour, sous le titre de Absences et qui sont notés 01.xx sur ce blog. Pour nettoyer ce dos de cahier, ne pas gâcher trop de peinture et utiliser la petite surface restée vierge sur le Canson après la réalisation des deux gouâchis ci-dessus, une petite improvisation sans intérêt... et sans autre but.


Sans Autre But - 05.08.2020
(6 x 8 cm)

En Bonus : la « pensée » du jour.
Sur les plages de Fouras, la Charente est la goutte d’eau qui fait déborder la vase.

Aucun commentaire: