jeudi 17 septembre 2020

Le Moment Opportun

Hier, j’ai décidé de me remettre à écrire sur Archives MLM, quelques jours après avoir décidé de cesser définitivement mes méfaits sur ce blog. Incapacité à me tenir à une décision. Inconstance.


La raison de ce revirement ? J’avais trouvé, sans le vouloir, sans la chercher, une excellente idée de post. Drôle. Fine. Brillante. Qui à elle seul justifiait que je reprenne le clavier. Je l’ai mise de côté, réservée pour aujourd’hui - j’avais d’autres choses à dire, hier. Ressenti le besoin d’expliquer ou de me justifier. Ou quelque chose du genre.


Je m’apprêtais à publier aujourd’hui cette excellente idée quand je me suis aperçu qu’elle ne fonctionnait plus, que son temps était passé. Peut-être même que cette idée était mauvaise dès le départ. Qu’elle n’a simplement jamais été pas drôle.


Idée abandonnée. Encore un billet de perdu... que je compense comme je peux : voilà c’est fait.

Aucun commentaire: