lundi 7 septembre 2020

Petite Reine

Jour de repos sur le Tour de France : pic de productivité chez les télétravailleurs - ils sont de plus en plus nombreux.



Je ne comprends pas l’intérêt de programmer les étapes de montagne, au cours desquelles, en général, il y a le plus de spectacle, au cours desquelles on ne peut pas prendre le risque de perdre une minute sous peine de ne plus rien comprendre - les coureurs éparpillés sur la route façon puzzle - le week-end : quand est-on censés faire la sieste si on nous ôte le repos dominical ?



Les étapes du Tour de France sont trop longues. Mon téléviseur s’éteint automatiquement au bout de quatre heures (c’est-à-dire avant les 5 derniers kilomètres, le moment où, en général, il se passe enfin quelque chose et où les commentateurs, pris par l’excitation (feinte), haussent la voix), je ne peux donc pas compter sur l’arrivée de l’étape pour me réveiller de ma sieste.



Je vais m’acheter un vélo d’appartement. Électrique. Pour ne pas avoir besoin de pédaler.

Aucun commentaire: