vendredi 20 novembre 2020

Gribouillis

Bientôt minuit, je n’ai encore rien mis sur Archives pour demain 17h17, pour ce post-ci, celui que vous êtes en train de lire... pas le temps ni le courage de peaufiner quoi que ce soit. Pas plus envie de montrer mes projets en cours. Je n’aurai pas plus le temps demain de compléter ce blog... je vais perdre encore une journée à gagner ma vie. Certains diront que c’est notre lot à tous...

Remplissage donc aujourd’hui avec un gribouillis retrouvé par terre, dans le dépotoir de mon bureau, et réalisé il y a quelques jours pendant que j’étais au téléphone avec la banque. Je ferai mieux demain. Peut-être.


Vendredi 14 h 50. J’ai terminé bien plus tôt que prévu. Et j’ai même eu le temps de gribouiller pendant le cours de sixième de mon collègue auquel je devais assister. En presque direct donc :




Aucun commentaire: