lundi 21 décembre 2020

En avance ?

Je prépare en ce moment mon recueil de textes 2020. La couverture est prête, finalisée hier. Elle est, à mon avis, plus belle que celle de l’année dernière. Il vous faudra ceci dit attendre pour la voir : elle ne sera révélée qu’avec ledit recueil. En attendant, voici les projets non retenus (le premier, très série V, a longtemps tenu la corde - jusqu’à hier, jusqu’au dernier moment, en fait).

Carnet de Croquis

Carnet de Croquis

Feuille de Brouillon

Mes Gouâchis inédits aussi sont prêts, trois (presque) improvisations (qui portent des noms tristes). Là encore, il faudra attendre le recueil pour en « profiter ». Je vous laisse tout de même une autre improvisation, réalisée vers 23h, après que nous avons regardé Whiplash.


Après vérification, l’an dernier, la couverture n’avait été réalisée que les 24 et 25 décembre, les gouâchis du 28 au 30 décembre. On dirait donc que je suis en avance cette année...
Sauf qu’à cette date, il y a un an, mes textes étaient prêts... mes présentations de texte étaient prêtes... ce qui est loin d’être le cas présentement. Je suis donc à la bourre... j’adore ça.


Aucun commentaire: