samedi 30 janvier 2021

Dépassement de fonction

Mon tournevis fait un marteau fort convenable lorsqu’on le retourne pour taper avec le bas du manche.



Ma machine à écrire peut servir de métronome mais tient le rythme le temps d’une seule ligne. Après, elle décroche.



Mon marteau en revanche est un bien mauvais tournevis. Pire encore quand on s’y prend avec le manche plutôt qu’avec le fer.



Ma machine à écrire aussi peut servir de marteau... voire de tournevis, en utilisant les angles des pieds.



Mon tournevis peut-il servir de métronome ?



Mon marteau et mon tournevis, pris ensemble, peuvent remplacer ma machine à écrire... il me suffit de changer de support, d’abandonner le papier pour le bois ou la roche...



Devrais-je m’acheter un métronome pour planter mes clous ?

Aucun commentaire: