samedi 27 février 2021

Bio

Trop occupé à écrire mon autobiographie, j’ai négligé un art qui pourtant touche un plus large public que la littérature : le cinéma. Je vais donc commencer à tourner mon autobiopic.


On m’y verra essentiellement assis à mon bureau, penché sur un cahier ou sur le clavier d’un ordinateur ou d’une machine à écrire, en train de rédiger mon autobiographie. Autobiographie dans laquelle je raconte les doutes, les joies, les peines, les réussites, les échecs liés à l’écriture de mon autobiographie.


Petit problème lié à mon autobiopic : j’ai déjà près de 40 ans de retard. Il faudrait que je trouve un bébé qui me ressemble, bébé, et qui devra consacrer les 40 premières années de son existence à rejouer les 40 premières années de ma propre existence. Il fera ensuite ce qu’il veut. Raconter cette expérience extraordinaire, ce tournage hors norme, dans une autobiographie, par exemple.

Aucun commentaire: