dimanche 21 mars 2021

Éducation seskuelle

(extraits de vérité collégienne)



Deux élèves (filles) discutent :
- Lundi, on peut se faire tester contre le Covid au collège.
- Ouais... mais moi, c’est non...
- Ah bon... Pourquoi ?
- Je veux rester vierge du nez...
(Versailles... Les t-shirts La Manif pour Tous ont encore de beaux jours devant eux...)



Je montre à mes 4ème le patron d’un prisme à base hexagonale. Un élève (un fouteur de merde un branleur un cancre c’est quoi le mot politiquement correct ? Ah oui... un élève exigeant sur le contenu...) se marre :
- Qu’est-ce qui te fait rire ?
- Non rien...
- Vas-y, dis-le, au moins je saurais pourquoi c’est si drôle...
- Votre truc, on dirait une bite. (Je regarde... c’est vrai).
- Tu aurais pu choisir un mot plus convenable, non ?
- On dit un zizi... corrige un camarade qui n’a pas inventé le fil à couper l’eau tiède.
(Je n’arrive pas à décider ce qui est le pire : la bite ou le zizi ?)

Aucun commentaire: