mercredi 26 mai 2021

Collage #1

J’ai gardé un cadre de Canson (un passe-partout raté) que j’avais recouvert de restes de peinture à l’huile pendant des mois.


Puis, j’ai trouvé l’idée, j’ai enfin su qu’en faire. Et j’ai gardé l’idée en tête plusieurs mois encore. Sans rien commencer.
Enfin, vendredi, j’ai donné quelques coups de cutter dans ce carton coloré... ainsi que dans un papier cadeau particulièrement beau que j’ai gardé près d’un an (je garde beaucoup de choses en réserve, la plupart finissent par me servir) après qu’il a servi à emballer des livres de Hermann Hesse que mon stagiaire de l’an dernier m’a offerts.



Petit regret, je n’ai pas collé le tout sur un support assez épais, la colle fait un peu gondoler l’ensemble... il va peut-être falloir que je le mette sous cadre rapidement pour le maintenir plat.

Collage #1 (17 x 17 cm)

Aucun commentaire: