mardi 28 septembre 2021

À qui perd gagne

Quand on joue à qui perd gagne joue-t-on aussi à qui gagne perd ?
Ou fait-on du jeu auquel on jouait initialement un autre de ces jeux sans vainqueurs ni vaincus, un jeu où tout le monde est gagnant, un jeu pour s’amuser… bref, un jeu ennuyeux ?



Sur le fauteuil du dentiste, je ne ramène pas ma fraise.



Mais si on joue aussi à qui gagne perd… quand je gagne, je perds… donc je gagne puisqu’on joue à perd gagne… donc je perds puisqu’on joue à qui gagne perd… donc je gagne puisqu’on joue à perd gagne… donc je perds puisqu’on joue à qui gagne perd… donc je gagne puisqu’on joue à perd gagne… donc je perds puisqu’on joue à qui gagne perd… donc je gagne puisqu’on joue à perd gagne… donc je perds puisqu’on joue à qui gagne perd
… et inversement…
Bref, tout le monde perd et tout le monde gagne… et là aussi, on s’emmerde.

5 commentaires:

Mum a dit…

Il y a des dentistes, pour vieux principalement, qui mettent en fond sonore "Bridge over trouble water", mais ceux-là on déjà du plomb dans l'aile

Maurice L. Maurice a dit…

Heureusement, Natacha m’a expliqué le jeu de mots…

Mum a dit…

Il ya deux jeux de mots (Bridge & Plomb), mais ne faisons pas d'amalgame...

Maurice L. Maurice a dit…

Suis-je, sur ce blog, aussi épuisant que vous pouvez l’être ? Je crains que oui, parfois…

Natacha a dit…

On ne dit pas épuisants mais amusants 😁
Bravo à Inconnu, je reconnais bien là la filiation 😉