vendredi 12 novembre 2021

Temps de Travail

2h de cours mercredi matin, 4h ce vendredi matin, c’est un rythme qui me convient plutôt bien. Je voterai donc à la prochaine présidentielle pour celui (ou celle) qui proposera l’avancée sociale du travail un jour sur deux (hors week-end, il va de soi).



Quand le feu est vert pour les voitures, je regarde bien à droite et à gauche avant de traverser la rue.
Je vérifie la marque et le modèle des voitures qui approchent, ainsi que leur plaque d’immatriculation.
Je veux bien risquer de me faire renverser en traversant n’importe quand mais pas par une vieille Cinquecento ou par une Dacia… j’ai ma dignité.
De même, je ne laisserai jamais à un Mosellan ou à un Marseillais l’opportunité de m’écraser…



Quoique la quatrième heure de cours ce matin m’a paru bien longuette. Je propose donc de travailler un jour sur deux (hors week-end) pour une durée maximum de 3 heures.

Aucun commentaire: