lundi 24 janvier 2022

# 1119

J’ai été millionnaire quelques heures. Virtuellement du moins.
Puis, déçu, me rendant compte qu’être riche n’était absolument pas mon but dans la vie, j’ai mis aux ordures mon billet gagnant du loto.



3 janvier. 24 janvier.
Suis-je le seul que ça perturbe cette illogique chronologie des anniversaires ? Le seul à qui cela paraît étrange que Natacha puisse être née trois semaines avant sa maman ?



Non, je n’ai aucunement l’intention d’aller en Indonésie… pas dans les prochains temps, en tout cas…
J’avais juste envie d’avoir dans ma bibliothèque le Guide Vert - Indonésie… rien de plus…
À croire qu’il va bientôt falloir présenter passeport et visa et pass vaccinal et réservation d’hôtel et billets d’avion avant de pouvoir s’acheter un bouquin à 15 euros…

Aucun commentaire: