lundi 4 avril 2022

# 1189

Je me suis mis au tri sélectif. Très sélectif. Il y a des trucs que je trie, d’autres que je ne trie pas.



Quand j’étais ado, maman me reprochait de passer trop de temps devant la TV à regarder du sport (foot, JO d’été, JO d’hiver, vélo, formule 1, tennis…) et d’en faire si peu, de sport.
Et je dois dire qu’elle avait raison quelque part…
… j’ai donc arrêté, après 5 ans de pratique, de courir…
…après tout, je ne regarde même pas l’athlétisme à la TV.



Visite, un peu à l’improviste, du jardin Axel Kahn à Boulogne, ce samedi.
Bonne surprise en arrivant à la caisse, c’était gratuit ce week-end !
Du coup, je n’ai pas dessiné, rien gribouillé dans mon carnet… j’aurais eu l’impression d’abuser de la générosité du Conseil Départemental des Hauts-de-Seine.

Aucun commentaire: