lundi 18 avril 2022

# 1203

La musculation altère l’audition. Comment expliquer autrement que ceux qui font de la gonflette sur les équipements en accès libre dans les rues de Versailles fassent hurler de la musique de merde sur des enceintes portatives pendant leurs exercices ?



Pour me différencier de tous mes semblables, pour affirmer ma singularité à l’aide un signe distinctif, unique, j’ai décidé, sur mes bras, mon torse, mes jambes et dans le dos, de ne pas me faire tatouer… vous ne verrez pas ça chez tout le monde, c’est sûr…



Les épais, très épais, livres de maths et de chimie qu’ils me restent de mes trop longues études - trop longues pour ce que j’en fais aujourd’hui - me servent encore quotidiennement (ou presque). Entre deux lourds volumes, je presse et fais sécher les fleurs que je ramasse.

Aucun commentaire: