mercredi 31 août 2022

# 1338

Il me faut pour demain un nouveau carnet… et pas seulement parce qu’il ne me reste que quelques pages vierges quatre cinq dans mon carnet actuel, commencé le premier janvier dernier…
… nouvelle vie, nouveau carnet.



Il faudrait pour demain ou après-demain ou samedi au plus tard que je termine ce billet que je n’arrive pas à finir à propos de la plage de Fouras…
il serait temps, non ? au bout de deux semaines, deux semaines et demie ? je traîne traîne traîne et procrastine - je m’insupporte, je me fatigue, je me maurice…
l’annoncer, ce billet, va me forcer à le mener à bien - j’espère du moins.



Il a plu aujourd’hui (mardi) à Limoges. Enfin ! une semaine déjà que nous sommes arrivés… j’ai failli attendre… moi qui n’aime rien tant que médire sur la météo locale.



Il est arrivé, enfin, cette nuit, c’est pas trop tôt, depuis le temps que je l’attendais…
… ce rêve de conduite approximative, de virages mal négociés, dérapages incontrôlés et de flirts avec les véhicules de la file d’en face… et je dois maintenant prendre la voiture. J’y vais.

Aucun commentaire: