samedi 17 décembre 2022

# 1446

Ce blog s’appelle Archives MLM. Et pourtant, tous les jours (ou presque) s’installe un peu de panique que vais-je y pondre aujourd’hui ? Tous les jours j’y mets quelque chose de neuf ou quasi neuf (disons huit et demi pour plagier Fellini).
J’ai des choses sur le feu, choses que je n’ai pas besoin de surveiller de trop près heureusement, je bois mon petit lait et n’ayant rien envie de précipiter, je vais revenir au principe premier de ce blog : des archives. Je vais lâcher ce qu’il me reste. Et comme ce qui était bon (ou pas trop mauvais) est déjà passé, il ne reste que les merdes, la plupart inachevées. Des merdes pas totalement formées. Une bonne diarrhée quoi. Il n’y aura que ça, sur plusieurs jours… et encore, je garde le pire du pire sous le coude avant de trouver la cheminée appropriée.

On commence par un pastel non fini. Je ne sais plus ce que je cherchais à faire. Je ne sais même pas dans quel sens je dois le tenir.



Aucun commentaire: