vendredi 31 mars 2023

# 1550

Je suis un jukebox de merde - c’est Natacha qui le dit. Un mot, il suffit d’un seul mot, pour que je me mette à chanter n’importe quoi sur un air plus ou moins célèbre. Certaines de mes « trouvailles » mal chantées pourraient certainement être utiles à la publicité - je ne serais peut-être pas plus mauvais que ceux chargés des campagnes pour les assurances ou les banques. Inutile de préciser que je méprise bien trop les publicitaires pour y songer sérieusement. Quelques exemples tout de même :

Pour un moyen de paiement :
Chèque, chèque, chèque, chèque, chèque, chèque, chèque restaurant sur un air de KC & the Sunshine Band.

Pour un plat cuisiné :
La Paëlla elle l’a, ouhou, ouhou, ce je ne sais quoi, qui nous met dans un drôle d’état sur un air de France Gall. 

Pour des fruits exotiques :
Goyave, Goyave (à prononcer à l’Antillaise : Goi-yave), sur un air de Desireless.

Aucun commentaire: