dimanche 2 avril 2023

# 1552

 Les disques s’entassaient par terre ou à côté de la platine, piles conséquentes de mes achats compulsifs. Il fallait agir. Nouvelle colonne CD. Aux trois quarts vide après y avoir transféré les CD qui n’avaient pas encore de place. Une bonne solution : mes achats de disques ont désormais une motivation, une légitimité. Remplir la colonne.




Nous déménageons tous les six mois. C’est un besoin. Vital ou presque. Quand nous ne changeons pas d’appartement, nous déménageons à l’intérieur, inventons une nouvelle fonction aux différentes pièces. Le couloir-dressing (le seul endroit où nous avons trouvé suffisamment de place pour mettre la nouvelle commode destinée à absorber le trop-plein de shopping de Natacha), nouveauté de la journée.



Si j’avais une baignoire, comme J.P. Toussaint, je pourrais y installer un coin lecture voire un auditorium.



PS : 17h20, léger retard de publication… j’avais, par erreur, publié ce billet sur DiscoMLM.

Aucun commentaire: