samedi 18 novembre 2023

# 1783

Il y a quelques joursemaines, Natacha a retrouvé un post-It dans un vieux carnet. C’est quoi ça ? tu sais ? 


J’ai reconnu immédiatement des titres de poemlm d’Absences… ce que je ne m’explique pas, c’est pourquoi ils sont, sur cette liste, écrits de sa main à elle et non de la mienne. Aurais-je dicté des notes à Natacha sans qu’aucun de nous ne s’en souvienne ? En quelles circonstances ? Pour quelles raisons ? Pourquoi ne pas les avoir notés moi-même ?
Et de quand date cette liste ? Les poemlm dont les titres sont listés ici ont été écrits parfois à plusieurs mois voire années d’écart… ou alors, serait-ce une liste des extraits d’Absences que Natacha préfère ou, au contraire, aime le moins ?
Le mystère reste entier. Un mystère pas vraiment passionnant, je le concède.

Aucun commentaire: