vendredi 29 décembre 2023

# 1824

Il y a cent ans jour pour jour, rendez vous compte, incroyable coïncidence, nous étions déjà un 29 décembre.



À moins d’un improbable retournement, d’une très désagréable surprise, je crois pouvoir, avec un peu d’avance, certes - peut-être ne devrais-je pas ainsi tenter le diable et risquer de provoquer, bref, je ne suis pas superstitieux - que l’année 2023 ne fut pas une année trop mauvaise : je n’ai pas mangé de blettes au cours de ses 365 jours.



Il n’y a plus de challenge à retenir un numéro de téléphone, tous sont enregistrés dans le répertoire électronique de nos appareils. J’hésite, pour le défi, à demander de changer mon propre numéro, avoir une nouvelle suite de 5 nombres à deux chiffres à mémoriser - pourquoi n’écrit-on pas mnémoriser ?

Aucun commentaire: