mercredi 31 juillet 2024

# 2039

Dire que j’aurais pu être champion olympique si :
- j’avais eu la génétique en ma faveur
- le sport pour lequel j’avais du talent et une certaine prédisposition avait été détecté suffisamment tôt
- ce sport était au programme des jeux
- j’avais un mental d’acier, moi qui me décourage et abandonne si vite
- j’avais sacrifié une partie de ma jeunesse
- j’avais eu la chance de mon côté le Jour J…
Vraiment, parfois, un destin, la gloire, ça se joue à peu de choses…



Techniquement, ce n’était pas les films qui étaient muets mais les caméras qui étaient sourdes.



Il n’y a pas idée, des JO en pleine canicule, c’est dangereux… le téléviseur et la box allumés toute la journée avec ces températures, on risque la surchauffe… sans compter toute cette sueur dans le canapé, lui aussi va être foutu…

Aucun commentaire: