samedi 28 septembre 2024

Mécontentements

Brrr… qu’est-ce-qu’il fait froid… et moche…
C’est pas si mal pour un mois de novembre… ah ah ah… mais je suis drôlement en retard sur mon programme…
Je ne sais ce qui est pire dans mon jeudi matin,
Me lever à six heures
Ou avoir à subir ce genre de conversation
Après plus d’une heure de route
- je fais mine de dormir pour ne pas y être mêlé



Le plus gros défaut de la Place de la République - celle de Limoges mais je suppose que le problème est le même sur toutes les places de la République de France et de Navarre - c’est la fanfare qui y tambourine et y grince ses cuivres à la moindre occasion. Aujourd’hui, la Course des Garçons de Café.



Le spot publicitaire pour Catisfactions - friandises pour chats - dans lequel on voit un minou traverser les murs quand il entend le sachet s’ouvrir n’était malheureusement pas mensonger, pas même exagéré… on aurait pu nous prévenir…

Aucun commentaire: