samedi 4 mai 2019

Minute People

Dans un restaurant de La Valette, un sosie de Camille Lacourt fait le service. Natacha pense qu'après le service, il fait la plonge...


Plus sérieusement, assis à une autre terrasse maltaise, j'aperçois un sosie d'Anémone - disons une personne qui lui ressemble ou plutôt une personne qui, selon moi, ressemble à Anémone. Pendant ce temps, Natacha consulte les informations sur son smartphone. Alors que j'allais lui montrer ledit sosie, avant même que je lui ai dit quoi que ce soit, Natacha me dit, d'un air détaché - m'apprend devrais-je dire - "Tiens, Anémone est morte". Simple coïncidence ? Sixième I see dead people Sens ? (oui, je suis fan de Bruce Williiiiiiiiis !) Devoir de mémoire par anticipation ? (un concept intéressant - à creuser plus tard)
Je vous laisse juges - pour ma part, j'ai mon avis.

Aucun commentaire: