jeudi 12 septembre 2019

Mauricethon

Bonjour, je m'appelle Maurice L. Maurice et je suis atteint du syndrome de Maurice L. Maurice.
Le syndrome de Maurice L. Maurice est une maladie on ne peut plus orpheline puisque j'en suis le seul cas recensé. Ma souffrance est d'autant plus grande que je ne peux la partager avec d'autres malades.

Le syndrome de Maurice L. Maurice se distingue par deux symptômes principaux :
- le patient se prend réellement pour Maurice L. Maurice. Dans son esprit, il est Maurice L. Maurice. Il pense avoir le corps magnifique de Maurice L. Maurice et l'esprit sublime de Maurice L. Maurice. Les blessures occasionnées par une trop grande confiance du patient en ses capacités physiques, les échecs dus à un manque d'humilité intellectuelle - car le patient n'est évidemment ni aussi bien bâti ni aussi génial que Maurice L. Maurice - sont malheureusement courants.
- le patient se sait malade mais refuse catégoriquement de se faire soigner.

Parmi les médecins qui m'ont ausculté, nombreux sont ceux qui pensent que je simule ma maladie. Les autres sont simplement démunis devant un être, Maurice L. Maurice qui les dépasse largement de la tête et des jambes.

Abandonné à mon sort, j'ai décidé de créer une fondation, l'AMLM (pour Association Maurice L. Maurice), pour me venir en aide. Toute contribution financière sera la bienvenue - elle ne sera cependant pas déductible de vos impôts à moins que vous soyez assez riches pour vous payez un avocat fiscaliste au moins aussi doué que Maurice L. Maurice.

Aucun commentaire: