mercredi 11 mars 2020

03/03/2020

Lorsque je vous ai présenté le dernier gouâchis en date de la série Sans Autre But, j’ai écrit qu’il ne constituait que la moitié d’un diptyque dont l’autre moitié restait à produire - quelle lourdeur dans la formulation...
Je savais dès le départ que cette seconde moitié serait basée sur une photographie. J’ai, en revanche, longuement hésité entre plusieurs photos qui me plaisaient. Longtemps également hésité à me lancer - j’ai toujours énormément de mal à démarrer un nouveau projet, encore plus à me freiner pour ne pas, une fois que je me suis lancé, le finir trop vite et le bâcler - longtemps tergiversé. Et finalement, près de deux mois plus tard, mardi 03 mars, je me suis décidé. Pour la photo... et à me mettre au bouleau.
Trois ou quatre heures de travail (presque) intensif pour un résultat... qui me satisfait pleinement (pour le moment)... ça valait le coup d’attendre.

Sans Titre (pour le moment)
(14 x 14 cm)

Aucun commentaire: