dimanche 14 juin 2020

En Retard (60)

Mais dis dites moi... si Gigi, elle veut pas que ça’s’s’s’sache, que c’est elle... que c’est son bar... c’est parce qu’en fait c’est un bar... clin d’œil coquin... hein ? Un bar comment ? qu’est ce que t’entends par là ? Oh, on sait bien que Gigi... non j’refais pas le geste... j’vais encore m’casser la gueule... mais, enfin, on se comprend, quoi... pfff... wouapa... j’veux dire, y a une salle derrière... non ? plus feutrée... ambiance... rouge et noire... non ? par exemple, vous, toi... et moi, une petite fessée... dans l’arrièreeee boutique... ou le mamarmartinet, si tu vous préfères... vous tu sais... j’suis open... nouvelles expériences... tout ça...

Dans un effort dont je ne me croyais plus capable, je tends le bras vers la barmaid et lui saisis le poignet gauche. Je lui fais un signe de tête en direction de la porte, juste à droite du bar, sur laquelle a été cloué un petit écriteau affichant Privé, puis lui montre ma langue de façon obscène.
En récompense de mon numéro de séduction, je récolte un direct du droit dans la pommette gauche. Je bascule en arrière. Mon tabouret suit le mouvement. Personne ne me retient ni ne ralentit ma chute. Impact au sol. Black-out.

Aucun commentaire: