lundi 26 octobre 2020

4 x 10-15

Quatre gouâchis rapides, très rapides (10-15 minutes chacun grand maximum) improvisés samedi matin sur une chute de Canson qui traînait par terre (mon bureau n’est pas très bien rangé).
Les numéros correspondent à l’ordre dans lequel ces gouâchis ont été réalisés.

I - Jumeaux

II - Ennui(s)

III - Gesichter



IV - Falaises


4 x 10-15 (40 x 10 cm)

Mon honnêteté n’ayant d’égal que mon suprême talent, je vous avoue sans honte ni remords (mais avec quelques regrets) que ma faucheuse n’était pas tout à fait improvisée puisque je l’avais griffonnée la veille au soir sur un brouillon. Les autres numéros sont vierges (la faucheuse va s’occuper d’eux : ils vont mourir puceaux) de toute réflexion préalable.

Faucheuse, gribouillis - Brouillon


Aucun commentaire: