vendredi 16 octobre 2020

Du Q ? Onanisme

Je suis un pervers. Je me dégoûte... ça me dégoûte... j’essaye de me débarrasser de mes manies dégueulasses... je fais tout ce que je peux... pour m’empêcher... me restreindre... et j’y arrive, j’y parviens... non sans une fierté assez mal placée... je me retiens... pendant des semaines, des mois... parfois plusieurs années... avant de rechuter et de recommencer... jamais je ne peux affirmer qu’on ne m’y reprendra plus... au contraire... j’aurai beau faire et dire et promettre... je sais que de nouveau...

Voilà... Après plusieurs mois d’abstinence, j’ai rechuté, il y a quelques jours, j’ai replongé, subitement...
J’y ai mis les doigts sans vraiment le vouloir... les ai vite retirés... prise de conscience... début de remords... c’était sale, c’était gras, c’était d’une couleur étrange, indéfinissable... ça sentait mauvais, très mauvais... c’était chaud aussi... j’étais tenté... oh ! je savais que j’allais céder... même si je me mentais, sur le moment... me disant que j’étais plus fort... que je pouvais ne pas... que ce n’était qu’une question de volonté... mais c’était si agréable... si attirant... alors j’y ai remis les doigts... puis toute la main... j’y ai plongé le bras... jusqu’au coude... puis l’autre bras... et j’ai ajouté de ce gel transparent... visqueux... en séchant sur le goulot de la petite bouteille en plastique, il avait formé une couche à la fois solide et souple... un peu élastique... ça glissait... ça moussait... je faisais de petits mouvements de rotation... puis de plus grands... mes mains allaient et venaient sur les parois, sur les bords... je repliais les doigts, serrais le poing pour atteindre le moindre recoin... parvenir jusqu’au fond...
Quand je pense à ceux qui prétendent qu’on obtient le même effet, le même résultat avec une machine... Je ne juge pas... qu’on ne me juge pas...

Oui, après plus de 18 mois d’utilisation intensive, quasi systématique du lave-vaisselle, je me suis remis à faire la vaisselle, toute la vaisselle, à la main... et j’aime ça... j’y prends du plaisir... un plaisir malsain... que celui qui n’a pas ce genre d’honteuse manie me jette la première éponge.

Aucun commentaire: