jeudi 15 octobre 2020

Du Q

Que manque-t-il à mes écrits, à mes textes et à ce blog pour que le succès passe aussi aisément entre les mailles de mes entrefilets depuis tant de temps ?


Prenant mon courage à deux mains puis à une seule - vous comprendrez l’allusion dans quelques mots - je me suis plongé dans la littérature contemporaine et ai cherché ce qu’on y trouvait et qu’on ne croisait pas chez MLM. Réponse : de la chair. Dans la plupart des romans actuels, il y a une ou plusieurs scènes de sexe. Ça fait vendre, on le sait bien. Et moi, on le sait, je suis plutôt prude... dans mes textes.


Tant pis, pour le bien et l’avenir de ce blog, je me lance :

Fellation, sodomie, douche dorée, gang bang, bukkake... Oui, j’aime toujours autant les listes.

Si avec ça, je n’explose pas les records de vues de ce blog...






Sinon (presque) rien à voir : la partouze prévue ce samedi à 23h est finalement décalée le même jour à 16h30. Nous avons été obligés de changer l’horaire : ce serait dommage que personne ne puisse venir.

1 commentaire:

Mum a dit…

ca fait longtemps qu'on t'avais pas vu aux soirées...