samedi 28 novembre 2020

Vous avez demandé la Police ?

Je vous assure, Mr l’Agent, ce sont des échantillons que j’ai ramenés d’Amsterdam pour mon herbier...



Justement, j’envisageais un peu de chirurgie esthétique... donc, Mr l’Agent, pour que vous puissiez joindre l’utile à l’agréable... on peut casser cet os là et celui-ci... deux trois coups de matraque de chaque côté devraient suffire... et, après, une petite incision par ici et une autre, un peu plus longue, par là... la moitié du travail du chirurgien sera fait, je pourrai négocier une ristourne...



Toutes les forces de Police ne commettent pas de violences... ne pratiquons pas l’amalgame... ne faisons pas l’erreur de mettre tout le monde dans le même panier...
Tenez, l’IGPN, par exemple, ils ne passent jamais à tabac leurs suspects...

Aucun commentaire: