lundi 9 août 2021

She Speaks (1)

C’est en citant un vieux billet il y a quelques jours que je me suis rappelé une vieille promesse que je n’ai pas tenue encore : vous offrir une compilation des meilleures répliques / citations / inventions verbales de ma bien aimée. Que je sois bien clair : il ne s’agit pas de me moquer, pas du tout. Je suis même jaloux de sa facilité à créer des phrases et des mots dont j’aimerais remplir mes propres textes. Ma femme est une génie qui s’ignore. C’est elle qui devrait écrire et non un incompétent comme moi.
Chose promise, chose due, on commence aujourd’hui cette série She Speaks du nom d’une chanson de qui vous savez.



Les Sables d’Olonne, juillet 2019. Une pancarte devant l’église Saint Pierre clame « Jésus t’attend ». Réponse de Natacha : « J’espère qu’il a un bon livre ».



Malte, 1er mai 2019, 18h30 : « On n’a rien mangé de la journée… même pas un Spritz ».



Versailles (?), 18 février 2018 : « On va attendre… le temps que le soleil passe à l’ombre ».

Aucun commentaire: