dimanche 19 septembre 2021

# 992

J’abreuve Natacha de beaucoup de petits noms, surnoms affectueux. Elle, de son côté, ne m’en donne pas autant mais fait preuve en revanche de beaucoup d’imagination dans le domaine. Tanktéla est le dernier en date qu’elle a inventé. Je ne sais pas où elle est allé le chercher celui-là. Je ne sais pas d’où ça lui vient... mais ça sonne bien, il faut le reconnaître.
Tanktéla, attrape-moi ceci. Tanktéla, tu veux pas m’aider à ça ? etc.



Et pourtant, la crème de la crème ne se boit pas comme du petit lait.



Aucun Maurice L. Maurice parmi les centaines ou milliers de livres d’occasion proposés chez Gibert.
Un MLM dans sa bibliothèque, on ne s’en sépare pas. Jamais.

2 commentaires:

Natacha a dit…

M’enfin zut 😬 Pour qui tu me fais passer ??
Ah oui, une PP 😇

Maurice L. Maurice a dit…

🧐