mardi 14 septembre 2021

Vache Quint à ARNmlm

À mon tour, aujourd’hui, je cède au chantage gouvernemental, je vais me faire piquer - et pas des hannetons…
Je n’ai pas peur, évidemment que non. Toutefois, si ça devait mal se passer, je souhaite, selon le rite de tribus et de religions aujourd’hui malheureusement disparues, que ma dépouille soit brûlée sur un énorme bûcher (du cèdre, tant qu’à faire) au bord d’une rivière… et que ma veuve m’accompagne dans la crémation… si elle se débat, utilisez ceci pour briser sa résistance.



Tant qu’à proférer tant de mensonges (à chaque vaxination c’est la vie qui reprend - quelle escroquerie) le gouvernement aurait mieux fait de raconter que les vaccins contre la Covid-19 avaient deux effets secondaires principaux : une diminution de 20 % de la cellulite chez les femmes et augmentation d’autant de la taille de la verge chez les hommes. La campagne de vaccination aurait été un énorme succès.



Quant à ma véritable identité, elle pourra être révélée au bout de 17 ans 17 mois et 17 jours, pas avant. Avant que mon pseudonymat ne soit levé, j’autorise à ce que mon œuvre soit poursuivie et achevée, pas après. Je souhaite bonne chance à celui ou celle qui s’attaquera à la rédaction finale de Humeurs et de La Montre.



Enfin, concernant mes droits d’auteur posthumes, je souhaite qu’ils soient reversées à une association de bienfaisance.

2 commentaires:

Mum a dit…

Bienvenue au club : premières doses strasbourgeoises cet AM...

Maurice L. Maurice a dit…

Une preuve que le chantage, ça marche.