vendredi 20 mai 2022

Pompidou

Si tout se passe normalement, je suis à Pompidou (ou sur le chemin du retour de Pompidou) au moment de la publication de ce billet.

À cause de papa qui me racontait ses conneries de collégien (lycéen ?) dans le bus, je ne peux pas entendre ou prononcer le nom Pompidou sans entendre à la suite Des sous ! Étrange d’avoir de si tenaces souvenirs de souvenirs qui ne sont pas les miens…

Oui, Pompidou, il est tant que je renouvelle mon stock d’images mentales… ma production n’est pas terrible en ce moment :

Hier soir, devant Des Racines et des Ailes.

Normalement, je suis à Pompidou ou de retour de Pompidou… mais peut-être que, pour une raison ou une autre, je n’y serai pas allé… et, dans ce cas, je détruirai ce billet et vous ne l’aurez pas lu… et je n’ai aucune idée, ce jeudi 19 à 19h30 de ce que je publierai à la place.

Aucun commentaire: