dimanche 8 mai 2022

Revers

Puisqu'il paraît qu'on fête une victoire le 8 mai, j'en profite pour vous proposer Revers, dont je parlais il y a quelques jours et que je viens tout juste d'achever  -  j'écris ceci vendredi 6 mai à 19h30.
Je ne me laisse pas le temps de réfléchir, tergiverser, douter, (re)douter avant de le publier, poster... il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud dit l'idiot Matique.

Je pensais finir Revers fin décembre. Des raisons extra-littéraires et l'achèvement d'Absences en ont décidé autrement. À mon échelle, je n'ai pas pris tant de retard.

Pour télécharger, lire, découvrir, partager (?) Revers, voici le lien :

Et pour ceux qui auraient du retard, le lien pour Absences est toujours disponible :

Pour rappel, ces deux recueils sont optimisés pour une lecture sur écran d'ordinateur avec Acrobat Reader, zoom à 100%, affichage deux pages par feuille en sélectionnant l'option Afficher la page de couverture en mode deux pages.
Pour ceux qui préfèrent le papier, le format original des pages est 15 x 21 cm pour Revers et 12 x 18 cm pour Absences.





Sur la couverture de Revers, vous aurez reconnu une huimlme sur carton dont MLM n’a pas honte - il en serait même fier.

Aucun commentaire: