lundi 9 mai 2022

Réflexions du dimanche soir

On voulait juste faire une balade en forêt au calme, une promenade, deux heures, pour se vider la tête à l’abri du brouhaha de la ville…
… mais non, il faut toujours qu’il y en ait pour faire du bruit… qu’il y en ait un pour chantonner, un autre pour lui répondre, un autre encore pour siffler…
… merde, c’est pas possible d’avoir un peu silence ?
Juste deux heures sans rien dans les oreilles ? C’est trop demander ?

Je les déteste… putains d’oiseaux.



Pourquoi les grenouilles taisent-elles leur vacarme dès que j’essaye de les enregistrer sur mon dictaphone ?



Pour l’instant, ce mois de mai est un mois de merde - oserais-je mois de mairde ?
… ça tombe bien, j’ai envie d’huîtres et je ne les aime pas laiteuses.



Le vilain petit canard, s’il est sourd, utilise-t-il la langue des cygnes ?

2 commentaires:

Natacha a dit…

🦆🦢😂😂

Maurice L. Maurice a dit…

Coin coin…



🤖