samedi 4 juin 2022

# 1250

D’un silence, je pourrais tant si ce n’est tout dire…
… alors je parle parle parle sans m’arrêter…
… je conserve un peu de mystère.



Être unijambiste est-il un avantage à la marelle ?



(Monoprix - vendredi, 16h30)
Lui (un jeune Antillais fort sympathique en charge du rayon traiteur) : bonjour, qu’est ce que je vous sers ?
MLM : bonjour, je voudrais deux eliopitta et deux tiropitakia.
Lui (moue dégoûtée) : vous aimez ça les eliopitta ?
MLM : oui, pourquoi ?
Lui : faut aimer l’olive, hein…
MLM : oui, vaut mieux, c’est sûr…
Lui : j’ai essayé une fois, j’ai détesté.
MLM : essayez les tiropitakia, c’est du fromage et de la menthe, c’est plus frais.
Lui : ah non, l’autre truc, là, ça m’a dégoûté, je prends plus le risque.
(On ne pourra pas lui reprocher de chercher à vendre à tout prix).

Aucun commentaire: