samedi 18 juin 2022

Tête de Chat (2)

(était-ce mardi ou mercredi ? je ne suis plus certain - et peu importe, finalement)

NF : tiens, tu t’es remis à ton pendu ?
MLM : ouate ? - cette impression de résurgence passéflorale me fit perdre mon nord-irlandais.
NF : ton crucifié, là.
MLM : je vois bien de quoi tu parles… mais je ne sais pas porque t’en basses…

(Natacha me montre le billet de mardi qu’elle vient de consulter)

MLM : as-tu lu le titre ?

(moment de réflexion)

NF : ok, je n’avais pas compris… mais il faudrait de plus grosses boules aux extrémités… et un tronc deux fois plus large…
MLM : et les couleurs ?
NF : non, les couleurs sont ok.

Mise en application vendredi après-midi des conseils de celle qui est encore experte en la matière pour quelques semaines.

Tête de chat

Le carton commence à peser. Pas assez à mon goût, il est possible que je rajoute des couches par dessus encore pour le rendre plus lourd.

PS : Le soir, juste avant minuit, gribouillis nocturne





Aucun commentaire: