lundi 11 juillet 2022

Vassivière

Le lac est devenu le nouveau lieu de travail de Natacha. Elle était vassifière ce dimanche d’y venir y faire du paddle pour la première fois de l’année. Oui, très mauvais jeu de mot.



Je n’ai pas gribouillé mes arbres aujourd’hui. Je n’ai fait que les regarder - c’est toujours bien d’observer - et réfléchir - il ne faut pas trop réfléchir mais agir - à une nouvelle façon de les peindre, probablement dans le style de Tête de Chat. Puis, hésitant, je me suis dit que j’aurai le temps, plus tard - ce n’est jamais bon d’avoir le temps.



Tout de même, mes quatre arbres qui sont peut-être cinq ou six si l’on se fie au nombre de troncs, je suis allé les câliner. Je les ai étreints, ai posé mes lèvres sur l’écorce. Je ne me suis pas senti ridicule. On n’est jamais ridicule quand on est sincère.



Une petite photo, sinon.


Aucun commentaire: