lundi 21 août 2023

Drive my Car

Sur le chemin retour de Fouras, un panneau directionnel Limoges 91. Je n’ai même pas la force de m’énerver. Je me contente de hausser les épaules. Tant pis… mais qu’on ne s’étonne pas si les gosses sont nuls en géo de nos jours. Si même ceux qui fabriquent et installent les panneaux ne savent pas que Limoges c’est dans le 87…



Vendredi, au volant, je vois soudainement apparaître dans le rétroviseur une Opel Corsa bleue. Moment de panique. Incompréhension. Il m’a fallu peut-être une seconde (qui m’en a paru deux ou trois ou cinq - le temps parfois dure longtemps, n’est ce pas Nino ?) pour réaliser que ce n’était pas notre voiture derrière nous, que personne ne nous l’avait volée… ni que j’étais en train de nous suivre, de me suivre… que notre Opel Corsa bleue n’était pas la seule Opel Corsa bleue.



plus loin, un panneau Limoges 42… toujours pas ça, non… pas même le mérite d’être cohérents dans leur erreur…

Aucun commentaire: