vendredi 20 octobre 2023

# 1754

Dois-je me moquer de tous ces fans de rugby qui chantent cette soupe autrichienne des années 70 dans les stades et dans d’autres alors que, moi-même, j’ai immédiatement reconnu une chanson d’Udo Jürgens - même s’il m’a fallu quelques recherches sur internet, découvrant au passage le terme Schlager, pour retrouver le titre original - dans leur hymne, alors que je connais cette mélodie depuis toujours, qu’elle est inscrite à vie dans mon juke-box interne ?
j’ai eu une enfance difficile…



Mon bouquiniste favori a 30000 références (ou peu s’en faut) en stock… mais aucun des livres que je recherche en ce moment. Dois-je en conclure que personne n’a lu ce que j’ai envie de lire ?
Déjà que personne ne lit ce que j’ai envie de lire... Pas en phase avec les lecteurs du présent, je ne le suis donc pas non plus avec ceux du passé.

Aucun commentaire: