vendredi 27 octobre 2023

# 1761

L’autre jour partant joggé car je me suis remis un peu deux ou trois sorties seulement pour l’instant à courir j’ai trouvé sur le bord de la route dans le caniveau ou presque un cochon une truie pour être exact mais je ne m’en suis aperçu de suite je n’ai vu les mamelles que plus tard alors que c’était impossible de les rater on ne voit que ça ses mamelles mais au début j’ai vu un simple cochon sans réfléchir au sexe mâle ou femelle quand je vois un porc je pense cochon et pas truie c’est ainsi je ne sais si c’est grave ou si je devrais en avoir honte de mon sexisme c’était donc une truie et elle était un peu abimée sur le côté ça je l’ai vu de suite le côté éraflé mâché par le frottement sur le macadam de la route elle avait dû tomber et je ne pouvais me résoudre à la laisser là ainsi cette truie je suis comme ça quand je trouve je garde je ramasse j’emporte le cochon que j’ai plus tard découvert truie je l’ai mis en poche il y a une poche dans mon short de course toute petite poche destinée je ne sais aux clefs ou à un stick de compléments alimentaires je ne mets plus rien dedans depuis longtemps d’habitude car la poche est percée ça fait des années à cause des clefs que j’y ai souvent mises dedans mais là j’avais déjà mes clefs dans une main et j’allais pas joggé avec un cochon une truie dans l’autre main alors j’ai pris le risque de le perdre et j’ai mis le cochon dans la poche quitte à le perdre en courant ou à l’oublier en rentrant et qu’il passe dans la machine à laver et pendant que je courrais j’avais peur de le perdre j’y pensais à vérifier régulièrement qu’il était toujours là dans ma poche malgré le trou et rentré à la maison à l’appartement je ne l’ai pas oublié je l’ai sortie de la poche avant de mettre le short dans la machine avec les chaussettes et le t-shirt et le slip je l’ai lavée dans le lavabo avec le savon Dior J’Adore pour les mains je ne lui refuse rien à ma truie à ce moment je m’étais rendu compte que c’était une femelle pas un mâle et maintenant à part les marques du revêtement de la chaussée elle est intacte je l’ai mise ma truie avec mes autres objets trouvés dans la rue par terre dans mon bureau un jour ressemblera aux escoubilles c’est ainsi que mon beau-père appelle la déchèterie.





Aucun commentaire: