mardi 21 mai 2024

# 1968

Départ de Limoges. Autonomie affichée par Twitine : 540 km.
Arrivée à Boussac. Autonomie affichée par Twitine : 540 km.
J’en déduis, par un calcul à la portée des plus rétifs à la mathématique, à la portée du moins doué de me sixièmes, que j’ai parcouru 0 km.

Ah ! Ah ! On se moquait de moi et de ma capacité à me téléporter… n’est-ce pas là la preuve ? Aucune distance parcourue pour relier deux villes distantes de plus de cent bornes !

Alors oui, j’entends déjà les chagrins, les chafouins, les fouille-merde, les coupeur de poils de cul en quatre, que ma téléportation n’a été que partielle. Qu’elle n’est que spatiale. Que je n’ai aboli que la distance mais le temps pas encore. Que Limoges-Boussac me prend certes 0 km mais me prend encore 1h30. On propose une immense avancée, on vous reproche qu’elle ne soit gigantesque… patience, patience, je ne que demander, quémander, réclamer de la patience, j’y travaille…

Aucun commentaire: