jeudi 2 mai 2019

Faites du travail !

Hier était le 1er mai, fête du travail étrangement fériée, chômée - nous ne sommes plus à une contradiction près.
Je profite de l'occasion pour m'en donner un peu plus, du travail, en ouvrant un second blog, centré sur ma grande passion : les disques. J'ai bien dit les disques et non la musique - ce n'est pas toujours la même chose...
L'adresse ?                        https://discomlm.blogspot.com/

Deux questions cependant me taraudent.
- En ouvrant un second blog, c'est certain, je vais doubler ma quantité de boulot mais... vais-je multiplier par deux mon audience (ce qui ne fera toujours pas grand monde) ou la diviser par deux (ce qui ne fera plus grand monde) ?
- J'ai ouvert ce second blog il y a quelques temps déjà, le temps de faire des réglages et de préparer un peu de contenu. Or, en consultant les statistiques, je m'aperçois que j'ai une vingtaine de visites avant même d'avoir publié quoi que ce soit. Je n'ai, de plus, donné l'adresse à personne avant de la poster dans ce billet. Ce sont donc des "étrangers", des "curieux" ou des "égarés" qui ce sont retrouvés sur Disco 1950 - ce qui n'arrive jamais (non, jamais, j'ai les statistiques) sur Archives MLM. Dois-je en conclure qu'un blog vide est plus intéressant et plus à même d'attirer du public qu'un blog que je remplis ?

Aucun commentaire: