mercredi 4 décembre 2019

Bauhaus Austellung

Je le disais l'autre jour, je produis peu de dessins et de peintures en ce moment - je ne trouve ni le temps, ni la confiance nécessaires... tout de même, j'ai pris une heure et demie dimanche dernier pour cette reproduction d'une affiche (en fait, plusieurs, compilées en une) pour l'exposition Bauhaus de 1923.
C'est dans l'émission La Maison France 5 que j'avais vu pour la première fois l'une de ces affiches. J'avais ensuite gardé dans mes favoris la page Google Images : Bauhaus Ausstellung pendant des mois... Je dois avouer que ce n'est qu'en la reproduisant (trop, cf. l'irrégularité du cercle) rapidement, le week-end dernier - histoire d'avoir aujourd'hui quelque chose de neuf à poster - que j'ai compris que les affiches de cette série représentaient un visage humain... en plus de ne pas être aussi malin que je le voudrais, je n'y vois pas clair....

Bauhaus
(24 x 32 cm)

Aucun commentaire: