vendredi 17 janvier 2020

Jeu-Concours

Le jeu-concours lancé à l'occasion du premier anniversaire d'Archives MLM fut bien le flop annoncé mais pas le flop redouté. Trois participants, ce n'est pas énorme, c'est donc bien un insuccès... mais trois c'est mieux qu'un seul - je craignais que seule Natacha jouerait... je pensais en effet que tout le monde aurait compris que le jeu était truqué et que la victoire irait forcément à Natacha qui est la plus à même de corrompre le jury (j'avais annoncé que le jury composé de MLM et de lui-même se laissait la liberté d'être acheté) et que personne ne se donnerait la peine de jouer à un jeu où l'on a autant de chances de gagner qu'à l'Euromillions...

La délibération fut donc excessivement difficile... voyez donc les trois contributions (dans les commentaires des articles), par ordre chronologique de participation :
Anonyme #2 (j'avoue que je suis un peu fatigué et que je n'ai pas compris tout le commentaire...)

Pour ne froisser personne et ne surtout pas hypothéquer un an à l'avance l'éventuel succès d'un concours similaire pour le prochain anniversaire d'Archives MLM, le jury s'est lâchement défaussé et s'est décidé pour une parfaite égalité (avec tout de même une victoire (a)morale pour Natacha - corruption du jury oblige). Chacun des trois participants recevra donc un lot - il faudra simplement que les deux anonymes songent à me donner un nom, en commentaire de cet article, par exemple, que je sache à qui faire parvenir le cadeau...



PS : Le recueil Nouvelles 2019 (lien dans cet article) est disponible en téléchargement uniquement jusqu'au 19 janvier à 9h00. Après, il sera trop tard !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'anonyme 2 est une "Ventre à chou (croûte) installée en Alsace et l'anonyme 1, le picard qui partage sa vie...

Maurice L. Maurice a dit…

J'avais compris en réalité... c'était plutôt une incitation à poster des commentaires désanonymisés... au pire, en les signant d'initiales ;-)

Mum a dit…

Avec toutes nos félicitations et nos encouragements pour ce blog et le blog musical...
Sans oublier nos compliments à la gagnante pour sa victoire (même si c'était Pippo !)et pour son website...
CC & DC